Cuisinez la Santé avec Goût à l'Expo

Le 11 septembre, nous consacrons une journée entière au goût, à la santé et à la durabilité. Le projet Cuisine la Santé avec Goût, soutenu par l'APCI, Andid, LifeGate et un groupe d'entreprises, arrive à l'Expo avec des ateliers dédiés à tous.

Milan, 2 septembre 2015 - Rendez-vous avec une journée d'ateliers dédiés à la cuisine savoureuse et saine. Vendredi 11 septembre, le projet Cucina la Salute con Gusto arrive à Expo 2015, avec un programme d'ateliers tout au long de la journée.

Il sera possible d'apprendre à cuisiner en respectant le goût, la santé et la durabilité. À deux pas de la Piazza Italia, dans l'espace cardo de Granarolo, des chefs, des diététiciens et des experts en durabilité prépareront des plats savoureux et enseigneront au public présent.

Trois moments de la journée : à 12h00, un atelier réservé aux enfants avec leurs parents ou grands-parents, à 16h00 l'atelier pour les jeunes adultes et à 17h00 celui pour les adultes.

Les places sont limitées mais ceux qui s'inscrivent rapidement se verront offrir l'entrée gratuite à l'Expo. Il est nécessaire de réserver en suivant le lien suivant http://goo.gl/gIJfN8 .

Cuisine La Santé avec goût est un projet ambitieux qui voit pour la première fois réunis APCI - Association Professionnelle des Cuisiniers Italiens, Andid - Association Nationale des Diététiciens et LifeGate, entreprise de référence en matière de durabilité, aux côtés d'un groupe d'entreprises : Ballarini (créateur du projet), Granarolo, La Molisana, Mutti, Monini, Orogel et Dupont.

Pour plus d'informations :

Service de presse APCI

Association Professionnelle des Cuisiniers Italiens